Accueil » Rachat de crédits » Rachat de crédit refusé

Rachat de crédit refusé ?

Un dossier de rachat de crédits peut être refusé par de nombreux établissements bancaires quand ce dernier présente des éléments rédhibitoires aux normes de recevabilité du prêteur.

Mais il ne faut pas être négatif, de nombreuses étude de dossier de regroupement de crédit ont abouti après de nombreuses présentations jusqu'à répondre aux critères d'acceptation de la banque. 

Il est malin de faire appel à un expert en intermédiation d'opération de consolidation de crédits pour la soumission de votre dossier auprès des banques spécialisées en restructuration de créances et dettes.

Véritable professionnel du courtage, le courtier connaît toutes les facettes du rachat de crédit, ce qui permet d'éviter les erreurs lors du montage du dossier et ainsi d'éviter d'obtenir comme retour de la banque un avis défavorable à sa demande de refinancement.

Le courtier spécialisé en rachat de crédits est mandaté par plusieurs organismes financiers et établissements bancaires distributeurs de produits de regroupement de crédit, ce qui lui permet de mettre le dossier de son client en concurrence et d'opter pour la banque qui fera la meilleure proposition.

Si après étude du dossier client il estime que le dossier n'a pas de chances d'aboutir à un avis favorable pour X raisons, alors il en avertira son client pour éviter un refus qui entraînerait une interdiction de représentation de minimum 3 mois  et il commentera au mieux la situation pour rechercher une maison de crédit qui acceptera de suivre son client pour le rachat de ses crédits