Simulation assurance emprunteur

Renégociez votre assurance emprunteur au meilleur prix !
Simulation rachat de crédits
  • Economisez des milliers d’euros
  • Prise en charge de votre résiliation de A à Z.
  • Comparez plus de 15 contrats d’assurances
  • Des contrats exclusifs
  • Etude gratuite et sans engagement 
J’économise jusqu’à – 50% sur mon assurance prêt

    1Votre projet
    2Vos crédits
    %
    mois
    3Votre situation professionnelle
    4Vos coordoonnées



    demande en ligne

    Demande en ligne
    gratuite et sans engagement

    étude du dossier

    Votre conseiller
    constitue votre dossier

    sélection partenaire

    Il sélectionne
    la meilleure offre

    déblocage des fonds

    L’offre est validée,
    vous êtes assuré et faites des économies !

    Quand faut-il renégocier une couverture assurance emprunteur ?

    Il est judicieux de renégocier une couverture assurance emprunteur lorsque il s’agit d’une assurance groupe. En effet, ce type d’assurance peut parfois représenter jusqu’à 30 % du coût d’un crédit. Il est donc fortement recommandé de renégocier votre assurance afin de diminuer vos coûts. En renégociant leur assurance, les emprunteurs peuvent faire des économies allant de 20 à 50% sur le coût global de l’assurance.

    Comment résilier une assurance emprunteur ?

    Pour résilier votre assurance emprunteur, remplissez le formulaire ci-dessus en détaillant votre type de projet, les garanties exigés par votre banque, optionnels et vos quotités  .

    Une fois votre demande complétée, un de nos conseiller vous appel dans les 24 h qui suivent. Le but de cet appel est de déterminer vos besoins en matière d’assurance crédit en fonction de votre situation.

    Une fois cette prise de contact terminée, votre conseiller vous demande des pièces justificatives pour constituer votre dossier d’assuré. Une fois monté, le dossier est envoyé à plusieurs organismes d’assurance afin de trouver l’offre qui correspond le mieux à vos besoins.

    Qu’est ce qu’une assurance emprunteur ?

    Egalement connu sous le nom d’assurance-crédit, cette forme d’assurance est souvent souscrite lors de la mise en place d’un crédit à montant élevé. Son but est de protéger à la fois le prêteur et l’emprunteur au cas où ce dernier décède ou se retrouve dans l’incapacité de rembourser son prêt. De ce fait, si un évènement imprévu se produit, comme la perte d’un emploi, une maladie grave ou un accident, l’assurance prend en charge le remboursement du crédit pour une période définie. Cela permet à l’emprunteur de soulager sa pression financière et de sécuriser son patrimoine et ses finances.